Nous livrons uniquement aux adresses en France métropolitaine pour les commandes effectuées sur ce site. Si vous souhaitez que vos produits soient expédiés dans un autre pays, visitez l’une de nos autres boutiques en ligne. Consultez la liste des magasins VELUX sur www.veluxshop.com. Des conditions spéciales peuvent s'appliquer.
FRAIS DE LIVRAISON
Les livraisons sont effectuées en franco de port (port gratuit).
DELAIS DE LIVRAISON
Les commandes sont livrées selon les délais indiqués sur le site. La date estimée de livraison de votre commande sera indiquée sur la page récapitulative de votre commande, juste avant sa validation, elle sera également mentionnée dans l'email de confirmation qui vous sera envoyé. En cas d’une commande contenant des articles à délai de livraison différent, l’ensemble des articles de la commande, prendra le délai de livraison le plus éloigné.
VELUX France met tout en oeuvre afin de respecter la date de livraison indiquée lors de la commande et ne saurait être tenue responsable en cas de non-respect des délais par ses transporteurs. En cas d'évènements climatiques ou exceptionnels dans votre région, veuillez ajouter 2 à 3 jours à la date de livraison indiquée.
SUIVI DE VOTRE COMMANDE
Vous recevrez un e-mail lors de l'expédition de votre commande, comportant un numéro de suivi vous permettant de connaître à tout moment le statut de votre colis (pour les commandes livrées par La Poste). Dans les autres cas, vous pouvez nous contacter par téléphone comme indiqué ci-après.
Voir les derniers statuts de votre commande sur le suivi de commande en ligne VELUX.
Accéder au suivi de commande VELUX
CONTACTEZ-NOUS
Téléphone: 0 806 80 15 15
Horaires du service client :
Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h
Le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30